En évidence

Appel à proposition à l’intention de la société civile en Tunisie pour la prévention de l’extrémisme violent

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Tarabot II- cohésion pour prévenir la violence » en coopération avec le programme des nations unies pour le développement, la Commission Nationale de Lutte Contre le Terrorisme lance un appel à proposition à l’intention de la société civile en Tunisie en matière de prévention de l’extrémisme violent dans les régions du sud-est (gouvernorats de Gabès, Médenine et Tataouine ),centre-Ouest (Gouvernorats de Kairouan, Sidi Bouzid et Kasserine), nnord-ouest (Gouvernorats de Jendouba, Kef et Siliana) et zone populaires et périphériques de grands centres urbains.

Dernière date de dépôt de la candidature sera le vendredi 01 septembre 2023.

Des séances d’information concernant cet appel à proposition seront organisées en présentiel le lundi 24 juillet 2023 pour les organisations de la société civile en Tunisie à l’hôtel Laico Tunis de 09h à 13.30 et en ligne sur la page du PNUD Tunisie le mercredi 26 juillet 2023.

Des interventions sur l’appel à proposition ont été diffusées sur des radios associatifs aujourd’hui :

  • Sur Elyssa Fm Gabès :

https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=1321270928781498

  • Sur Radio Essayda Fm Tunis :

https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=1023304221995400

  • Sur Radio Irada Fm Ben Guerdane :

https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=685118193658188

Pour plus d’informations, veuillez contacter le lien ci-dessous afin de remplir les documents de candidature :

https://tunisia.un.org/fr/239718-pnud-tunisie-avis%C2%A0d%E2%80%99appel-%C3%A0-propositions-appui-aux-initiatives-de-la-soci%C3%A9t%C3%A9-civile-pour-le?fbclid=IwAR06zG2y0mIg0SlBx7leaFMPuFN-xyw6HnvPlBYbhBhYi3CvXteIVv1BCd4_aem_AUGASh8pO7B1H5X4WfN-8yQhwat13_yTdJbode7XYiXjSCCt–Nc2EGMcQyFMdTXTjY&mibextid=Zxz2cZ

https://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=97896&mibextid=Zxz2cZ

Show More

Related Articles