En évidence

Renforcement du partenariat avec le Système des Nations Unies dans la prévention de l’extrémisme violent

27 septembre 2018

Dans le cadre du partenariat en matière de prévention de l’extrémisme violent, un atelier conjoint a été organisé les 26 et 27 septembre 2018 dans la capitale avec la participation de la CNLCT et du Système des Nations Unies. Cet atelier a réuni des membres de la CNLCT, les points focaux de la Commission réunissant les Ministères et les représentant.es des agences des Nations Unies en Tunisie.

La première journée de l’atelier a été consacrée à l’examen des opportunités de coopération dans le domaine de la prévention de l’extrémisme violent partant des propositions des Ministères telles que formulées dans les plans d’action sectoriels alignés avec la Stratégie Nationale de Lutte contre l’Extrémisme et le Terrorisme.

La deuxième journée a été consacrée aux activités du projet « Prévention de l’extrémisme violent en Tunisie à travers des approches de développement basées sur les droits humains », mises en œuvre par la Commission dans le cadre d’une coopération avec le PNUD et la Coopération suisse.

Show More

Related Articles