Non classé

Le Ministre des Affaires religieuses reçoit le président de la Commission nationale de lutte contre le terrorisme

13 novembre 2020

Vendredi 13 novembre 2020, M. Ahmed Adhoum, ministre des Affaires religieuses, a reçu M. Mounir Ksiksi, président de la Commission nationale de lutte contre le terrorisme, dans le cadre du renforcement de la coopération et du partenariat.

Le ministre des Affaires religieuses a passé en revue les objectifs et les activités les plus importantes menées par le Ministère dans le cadre de son plan sectoriel de mise en œuvre de la stratégie nationale de lutte contre l’extrémisme et le terrorisme à travers son rôle de diffusion des valeurs de modération et de rejet et de prévention de toutes les formes d’extrémisme, en se référant à l’effort réalisé par la commission pour mettre en œuvre la stratégie avec ses quatre piliers

De son côté, le président de la Commission nationale de lutte contre le terrorisme a apprécié le rôle central que joue le ministère dans la prévention de l’extrémisme et du terrorisme en publiant un discours religieux basé sur la jurisprudence de la réalité et en répondant aux exigences de la scène.

Show More

Related Articles